simulation sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

simulation sport

dans ce forum vous trouverez une simulation tennis, une simulation football et une simulation beach soccer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hatem ben arfa en a marre

Aller en bas 
AuteurMessage
-_RaZaK BoUkArI_-
Admin
-_RaZaK BoUkArI_-


Messages : 209
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 34

Feuille de personnage
Equipe sur le forum:: Manchester United
Joueur de tennis:: Roger federer
Palmarés complet: néant

Hatem ben arfa en a marre Empty
MessageSujet: Hatem ben arfa en a marre   Hatem ben arfa en a marre Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:58

Hatem ben arfa en a marre


Hatem ben arfa en a marre P896946D771736G_apx_470__w_ouestfrance_

Salut tous le monde vous me connaisez tous je suis bien sur Hatem Ben Arfa je suis un joueur qui était promis a un grand avenir je dit "était" car je suis en train de vivre un calvére total cette saison avec Marseille je vais vous lire ma biographie et ensuite vous expliquez pourquoi je vis un cauchemar.

Hatem Ben Arfa est un footballeur professionnel franco-tunisien né le 7 mars 1987 à Clamart, né dans une famille tunisienne originaire de Tunis. Il évolue à l'OM.
Hatem possède la double nationalité franco-tunisienne. Son père Kamel Ben Arfa est un ancien international A tunisien. Contacté par roger Lemerre pour intégrer l'équipe national de tunisie pour jouer le mondial 2006, il refuse pour s'orienter vers une carrière en équipe de france.
Considéré comme un joueur très doué, Ben Arfa a le profil d'un joueur créatif.

voila comme il est dit dans ma bio je suis un joueur qui est promis a un belle avenir le probléme c'est que j'ai fait une énorme erreur en signant avec l'om car la bas je ne peut montrer mon talent car le club ne me laisse pu trop la chance de le montrer car je suis toujours sur le banc.Je décide donc d'allez rencontrer Monsieur Diouf pour parler de mes soucis avec Marseille

j'arrive devant la porte et je frappe

Hatem ben arfa en a marre Pape_diouf
Moi-lui

Entrez!
Ah bonjour Hatem
-Bonjour Monsieur le président
-Comment va tu?
-Pas trés bien c'est pour sa que je suis la
-Je me doutais un peu que tu allait mal
-c'est plutot logique non?
-Pourquoi?
-Et bien je croyait avoir fait le bon choix monsieur le président en signant a marseille mais je suis en train de me dire que j'ai fait une énorme bourde
Pourquoi tu te plait pas ici?
-Si bien sur mais j'en ai ras le bol moi monsieur de cirer le banc monsieur Gerets me fait plus confiance et sa me soul
-Ecoute hatem il y a de la concurence dans le club tu le sait trés bien Eric Gerets préfére tous simplement les autre attaquants que toi
oui bah sa c'est pas la peine de me le dire je l'ai bien vu Monsieur et maintenant le public me fait plus confiance alors a chaque entrés je me fait siflée
-Ecoute je pense avoir la solution
-A bon et bien allez y je vous écoute
-Pour que tu sois encore plus fort et que tu joue plus souvent a Marseille et que tu engendre tes points aussi pour la selection national je t'est proposée a plusieur club ou je pense que la bas tu pourra jouer
-Oui c'est vrai que je pense que c'est le meilleur moyen de retrouver mon niveau de jeu.
-Je le pense aussi c'est pour cela que j'ai donc contacter 5 clubs
-Ah oui les quelles?
-Voici la liste des clubs qui te veulent tu n'a plus qu'a me dire je signe la bas e tu sera préter une saison entiére la bas dés le début de saison prochaine.

Lorient

Hatem ben arfa en a marre Lorient

Le club te promet d'etre titulaire est a comme objectif de finir dans les 15 premiers.

Fc Nantes

Hatem ben arfa en a marre Fc_nantes_nouveau_logo

Le club te promet aussi une place de titulaire en millieu offensif et a comme objectif de rester en ligue 1.

Stade Rennais

Hatem ben arfa en a marre 0011stade_rennaislogosrfc

Le club te promet également une place de titulaire mais sur le coté droit de l'attaque et a pour objectif de finir dans les 8 premiers.

OGC NICE

Hatem ben arfa en a marre Ogc-nice

La aussi le club te promet une place de titulaire et en milieu de terrain offensif la bas c'est le club qui a le plus bougée pour te demander et a comme objectif de finir dans les 6 premiers cette saison.


Et enfin un club étranger qui a tous fait pour te demander et qui me semble etre pas mal

Bétis Séville

Hatem ben arfa en a marre Betis-seville_joueurfoot
La aussi le club te promet une place de titulaire et en attaque sur la droite pour etre plus précis.le club veut absolument finir dans les 10 premiers cette saison


voila comme tu peut le voir t'est assez demandée
oui tous sa me plait bien
oui c'est vrai que c'est pas mal pour toi
j'est une hésitation monsieur mais je crois avoir trouver mon club
a oui va-y ou va tu etre prétée
je veut etre prétée a ..................

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://simulation-sport.forum-actif.net
 
Hatem ben arfa en a marre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
simulation sport :: Inscritpion Football :: inscription entraineur adjoint-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser